Jeu Hairdressing salon

Jouer les apprenties coiffeuses avec ta meilleure amie, voilà une activité qui ravirait plus d’une. Dans le jeu hairdressing salon, prouve à ta copine que tu possèdes un don pour la coiffure et que tu peux prendre soin de ses cheveux. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hairdressing salon

?

Dans le jeu de coiffure hairdressing salon, tu pourras  t’amuser à créer différentes coupes et à essayer différentes colorations sur les cheveux de ton amie. Même si tu es encore novice, tâche de ne pas décevoir ta copine, elle a entièrement confiance en toi et en tes capacités. Tu auras à ta disposition : des ciseaux, une brosse, un brushing, des produits de coloration de cheveux ainsi que de jolis accessoires pour décorer les cheveux de ton amie. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Hairdressing salon

Tia

Tu aimes le jeu Hairdressing salon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hairdressing salon

?

Le jeu se lance tout seul dès que tu arrives sur le site. Sers-toi de ta souris pour jouer. Clique Gauche sur la souris pour prendre un accessoire et clique Gauche sur les cheveux pour l’appliquer. Dans le jeu, tu trouveras à droite de l’écran les accessoires qui te serviront à coiffer le modèle. Commence par trouver une belle coupe pour ton modèle. Clique sur le ciseau pour le prendre, puis clique sur les mèches  de cheveux à couper. Après avoir coupé les cheveux du modèle, clique sur la brosse qui se trouve juste en haut du brushing pour voir le résultat. Une fois la coupe terminée, teints les cheveux de ton modèle en cliquant sur les colorations. Pour terminer, il ne te reste plus qu’à orner  les cheveux du modèle avec les beaux accessoires proposés : serre tête en fleur, serre tête en perle, et autres. Si tu aimes ce jeu de coiffure, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.