Jeu Sweet home

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir Sweet Home. Viens vite te donner un essai à Sweet Home, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com et à classer dans la catégorie des jeux de fille de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sweet home

?

Règle du jeu Sweet Home : Dans Sweet Home, Laisse-toi embarquer par ce jeu féminin telle une vraie professionnelle en apprenant plein de choses intéressantes. Retrouve-toi dans un salon de beauté prête à entamer tes tâches en respectant le temps indiqué. Sweet Home propose des heures d'amusement pour toutes les filles qui veulent suivre leur métier rêvé... Mémorise les demandes de la fille puis clique dessus dans le bon ordre (en ajoutant une chose après l’autre). Mieux tu y arrives, plus tu déverrouilleras de chambres et plus tu devras trouver de choses.

Tu aimes le jeu Sweet home, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sweet home

Tia

Comment jouer à Sweet home

?

Comment jouer à Sweet Home ? Tu ne devrais pas avoir de difficultés majeures. Utilise ta souris pour jouer et ton cerveau pour gagner. Parcours tous les éléments disponibles pour décorer ta nouvelle chambre. Clique sur les éléments dans le catalogue pour passer commande, puis personnalise-les à ta convenance. Pour ce qui est de l’esthétique, le jeu Sweet Home  est un jeu ponctué de très bons graphismes ainsi que d’une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu en un mot, la réalisation est tout juste superbe. Alors maintenant que tu as pleine connaissance des règles, principes et commandes de jeu, lance-toi sans plus attendre dans Sweet Home. Un excellent jeu flash gratuit de fille qui ravira tous passionné d’esthétique et de coiffure. Au finish, défie tes amis en ligne en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bonne chance et bonne imagination !