Jeu Bébé qui Dort gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé qui Dort

Te voilà dans la peau d’une nounou avisée ! La petite fille dort encore, mais quand elle va se réveiller, observe-la bien pour voir quels sont ses besoins et satisfais ces derniers pour qu’elle ne se fâche et pleure. Change sa couche et prépare-lui son biberon de lait. Tu peux jouer à ton jeu de Bébé qui dort gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé qui Dort

?

Ton objectif principal est de faire en sorte que tous les besoins de l’enfant soient satisfaits. Pour cela, tu dois être à l’écoute de la petite fille. Elle va exprimer ses besoins à sa manière. Tu vas changer sa couche, lui préparer son biberon à la cuisine, et jouer avec elle. Réagis vite pour qu’elle ne pleure pas, et pour que tu puisses remplir sa jauge de satisfaction. Mets-toi au travail et sois la meilleure nounou du monde !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé qui Dort

Tu aimes le jeu Bébé qui Dort, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé qui Dort

?

Clique sur « Play » pour commencer à jouer à ton jeu préféré, puis sur « Start ». Observe les besoins de bébé, et trouve les objets qu’il lui faut. Tu vas t’occuper d’elle en utilisant ta souris. Clique sur un objet et maintiens le clic pour le disposer sur la petite fille. Relâche la souris quand l’objet arrive à destination. Quand tu auras fini de changer sa couche, clique sur « Next » pour rejoindre la cuisine et préparer le biberon de l’enfant. Clique sur « Start » pour commencer le niveau suivant. Observe l’enfant pour savoir ce qu’il te faut, et ce que tu dois en faire. Clique sur un matériel de cuisine pour t’en servir. Clique sur le couvercle des appareils pour les ouvrir ou pour les refermer. Donne-lui le lait quand c’est prêt. Prends un mouchoir pour essuyer sa bouche. Clique sur « Next » puis sur « Play » pour continuer. Observe les jouets que l’enfant demande et actionne-le en cliquant dessus. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.