Jeu Hey Summer gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Hey Summer

Avec ces fruits de saison, ces plantes colorées et ces petits animaux à assembler, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer. Regroupe ces éléments sur le thème de l’été et fais-les correspondre pour résoudre le puzzle. Hey summer est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hey Summer

?

Fan de jeu de série de 3 ? Fais tourner tes neurones à plein régime en te divertissant dans ce jeu de puzzle fun Hey summer. L’objectif consiste à faire disparaître les fruits, les plantes et les animaux qui figurent sur le plateau de jeu pour gagner des points. Pour y arriver, crée des lignes horizontales ou verticales constituées d’au moins 3 éléments identiques. Lors de chaque niveau, tu dois réussir à éliminer tous ces éléments sans dépasser le nombre de déplacements autorisé.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Hey Summer

Tu aimes le jeu Hey Summer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hey Summer

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton vert marqué d’un triangle. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Choisis un niveau pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Hey summer. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois éliminer un certain nombre de fruits, de plantes et d’animaux sans épuiser le nombre de déplacements indiqué. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un élément. Glisse l’élément sélectionné vers un autre emplacement pour le déplacer. Élimine en premier les éléments en surbrillance pour gagner des points de bonus. Tu peux acquérir des POWER UP tels que les bombes et autres en faisant disparaître un groupe de plus de 3 éléments similaires. Termine chaque niveau avec le moins de déplacements possible pour gagner une note de 3 étoiles et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.