Jeu 2020 gratuit sur Jeux.com !

Jeu 2020

Démontre tes talents aux jeux de puzzle ! Assemble les blocs de différentes  formes pour les éliminer dans ce jeu de réflexion captivant. Fais une action rapide en constituant des lignes et fixe de nouveaux records de points. Le jeu 2020 est jouable en ligne, gratuit, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2020

?

Teste ta rapidité et ton intelligence en te divertissant dans ce jeu de puzzle prenant 2020. Dans ce jeu, le joueur doit placer des blocs de formes différentes sur le plateau de jeu pour les faire disparaitre. Place chaque bloc sur le tableau sans laisser d’espace vide pour former des lignes horizontales ou verticales afin de les éliminer et gagner des points. Utilise l’argent gagné pour acheter de puissants boosters. Le jeu prend fin lorsqu’il n’y a plus d’espace pour placer les éléments.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 2020

Tu aimes le jeu 2020, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à 2020

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton bleu marqué d’un triangle. Utilise la souris pour jouer au jeu 2020. Dans ce jeu, ta tâche consiste à disposer les blocs sur le tableau de manière à former des lignes pour gagner des points. Les blocs à placer sont visibles tout en bas de l’écran. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un bloc. Maintiens la souris enfoncée et  glisse le bloc sur une zone du tableau pour le placer. Tu apercevras en haut de l’écran un rectangle sur lequel figure ton score, ainsi qu’un bouton qui permet d’afficher les boosters. Fais disparaitre plus d’une ligne en un déplacement pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Clique Gauche sur le bouton marqué d’un éclair pour voir les booster disponibles. Selon les points dont tu disposes, clique Gauche sur un booster pour l’acheter. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.