Jeu 4 Two Dots gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu 4 Two Dots

Prêt à faire appel à tes neurones ? Joue à ce jeu de réflexion fun et amuse-toi à relier les points de différentes couleurs en tirant un trait d’un point à un autre. 4 two dots est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 4 Two Dots

?

Si tu es fan de jeu de puzzle et que tu adores les jeux de casse-tête, voici le jeu qu’il te faut. Dans 4 two dots, plusieurs points de couleurs différentes sont disposés sur le plateau de jeu. Le but du jeu consiste à faire disparaître tous les points colorés en les assemblant par paires. Pour arriver à cette fin, trace des lignes horizontales ou bien des lignes verticales de manière à ce que les points de la même couleur soient reliés.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 4 Two Dots

Zop
Zop

Tu aimes le jeu 4 Two Dots, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 4 Two Dots

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton Let’s Go pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu 4 two dots. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer les points qui figurent sur le plateau de jeu en les associant deux par deux. Sélectionne un point, ensuite, trouve un point de la même couleur, puis trace une ligne qui le relie à un autre point de la même couleur pour les faire disparaître. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau indiquant le nombre de mouvements autorisé lors de chaque niveau. Tu dois réussir à terminer chaque niveau sans dépasser ce nombre de mouvement. Le nombre de points à éliminer et la difficulté de jeu augmente en progressant dans le jeu. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.