Publicité

Jeu Homer Simpson Saw

Tu cherches un bon jeu de réflexion ? Joue à Homer Simpson saw et montre que tu arrives à résoudre toutes sortes d’énigme ! Dans ce jeu, tu dois collecter et  retrouver des objets cachés que tu devras  utiliser après. Es-tu prêt à l’aventure ? Le jeu est accessible gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Homer Simpson Saw

?

Les membres de la famille d’Homer Simpson se sont égarés quelque part dans Springfield, retrouve-les en explorant tout Springfield. Interagis avec d’autres personnes pour retrouver des indices. Quand tu exploreras Springfield, évite de rencontrer certaines personnes qui pourront te tuer. Réfléchis pour savoir à quoi serviront les objets que tu as collectés. Au total dans tout Springfield,  il y a 15 lands qui se déverrouilleront dès que tu réussis une mission.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Homer Simpson Saw

Tu aimes le jeu Homer Simpson Saw, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Homer Simpson Saw

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Après, lis bien les instructions qui apparaissent puis clique sur « NEXT ». Il se peut que ton navigateur te demande si tu veux arrêter le script du jeu, clique toujours sur « Annuler » pour réussir le chargement du jeu. Ensuite, clique sur « Start ». Clique maintenant sur « SKIP INTRO » si tu veux ignorer l’introduction qui apparaît. Tu es dans le jeu maintenant. Si tu ne sais pas par où commencer, clique sur la flèche rouge à droite, clique sur la porte violette pour y saisir un ballon de bowling ; après, clique sur la flèche rouge à droite et lance le ballon à travers la vitre pour tuer l’assassin qui cherche ta mort à chaque fois que tu sors de la maison ! A présent utilise ta carte pour retrouver la famille d’Homer Simpson. Pour interagir avec une personne, clique dessus et choisis une action. Le jeu te plaît-il ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Twiter et Google+.