Publicité

Jeu Hotel Ménage

Aide la jolie femme de ménage à faire son travail au sein d’un grand hôtel. Réalise la mise en place des chambres, et ramasse les ordures ménagères pour les jeter à la poubelle. Avoir un hôtel impeccable, c’est pas facile ! Joue à ton jeu Hôtel ménage gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hotel Ménage

?

Ton objectif principal est d’aider la femme à faire le ménage dans le grand hôtel où elle travaille. Vous allez toutes les deux nettoyer une chambre de l’hôtel, le hall de l’hôtel et le restaurant. Tu mettras les ordures ménagères dans la poubelle, et remettras chaque objet à sa bonne place. Pour y arriver, tu dois trouver l’endroit exact où chaque objet doit être déposé. Déplace chaque d’eux pour trouver la bonne place, finis le ménage et accède aux niveaux supérieurs.

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Hotel Ménage

Tu aimes le jeu Hotel Ménage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hotel Ménage

?

Clique sur « PLAY » à l’intérieur de l’ampoule pour commencer à jouer. Attends quelques secondes que la page se charge, et clique à nouveau sur « Play », puis, encore sur « Play ». Utilise ta souris pour faire le ménage dans l’hôtel avec la femme de ménage. Clique sur chaque élément à déplacer, et ne lâche pas la souris avant de l’avoir ramené à la bonne place, sinon, il va revenir à sa place initiale. Clique sur « Next Level » pour continuer au niveau suivant. Tu auras à faire le ménage dans une chambre de l’hôte, dans le hall, et dans le restaurant. Tu devras trouver l’emplacement exact des objets pour pouvoir accéder au niveau suivant. Certains objets sont à remettre à leurs places, tandis que d’autres sont à jeter à la poubelle. Fais bien le ménage dans l’hôtel et réussis tous les niveaux du jeu. Clique sur « Replay » pour recommencer à jouer, puis partage le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.