Jeu Hôtel de Rêve gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hôtel de Rêve

Te voilà à la tête d’un hôtel cinq étoiles et les voyageurs se ruent en masse pour passer la nuit dans ton hôtel de luxe. Joue au jeu Hôtel de rêve et amuse-toi à t’occuper des clients d’un grand hôtel. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hôtel de Rêve

?

Dans ce jeu de gestion fun et sympa Hôtel de rêve, tu vas te divertir en t’initiant au métier de gérant d’hôtel. Ta tâche sera de veiller au moindre besoin des clients de l’hôtel et de tout faire pour qu’ils ressortent satisfaits. Dés qu’un client se présente, accueille-le comme il se doit, et donne-lui la clé de sa chambre. Escorte-le vers l’ascenseur et guide-le vers sa chambre. A la fin de chaque soirée, tu dois faire rentrer la somme indiquée.

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Hôtel de Rêve

Tu aimes le jeu Hôtel de Rêve, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hôtel de Rêve

?

Pour débuter le jeu, clique sur Jouer. Ce jeu de gestion d’hôtel se joue avec la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur un client pour le guider vers le comptoir. Ensuite, clique Gauche sur la clé  pour lui donner une chambre. Clique Gauche sur le client pour le diriger vers l’ascenseur, puis clique sur le bouton jaune pour ouvrir l’ascenseur. Une fois que le client arrive à son étage, clique Gauche sur la bonne porte pour lui indiquer sa chambre. A un moment, le client aura besoin de diner, clique Gauche sur l’assiette pour prendre sa commande, puis clique Gauche sur le cuisinier pour servir le client. Guide le client vers la caisse pour qu’il puisse payer puis clique Gauche sur l’argent pour encaisser. Quel que soit le service demandé par tes clients, fais de ton mieux pour ne pas les faire patienter. Si tu aimes ce jeu de gestion, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.