Jeu Hotel Jane Hero gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hotel Jane Hero

Tu viens juste de commencer ton travail en tant que gérant dans l’hôtel de Jane. Veille à ce que l’établissement soit bien géré et assure la satisfaction de tes clients. Le jeu hôtel jane héro est en ligne. Il est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hotel Jane Hero

?

Dans ce jeu,  ton objectif est d’augmenter le bénéfice de l’hôtel. Pour y parvenir, tu dois offrir un service de qualité à tes clients pour qu’ils se plaisent à séjourner dans ton hôtel. Remets-leur la clé de leur chambre. Apporte-leur du café fait à la machine lorsqu’ils le souhaitent. Contacte un réparateur et n’oublie pas la femme de ménage pour entretenir  l’hygiène de ton établissement.

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Hotel Jane Hero

Tu aimes le jeu Hotel Jane Hero, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hotel Jane Hero

?

Pour commencer le jeu, clique gauche sur Start. Place le curseur de ta souris sur Player, efface-le puis écris ton nom avec les touches de ton clavier avant de cliquer sur OK. Clique  sur Start puis fais un clic gauche pour débuter. Sois rapide car les clients seront nombreux et te demanderont différents services en même temps. Utilise uniquement le clic gauche de ta souris. Clique sur le réparateur en bas à droite puis sur la machine à café pour la faire réparer lorsque tu aperçois un signe en petite icône. Clique sur la femme de ménage puis sur la chambre qui la réclame pour l’y envoyer. Fais la même chose pour tout service demandé. A chaque fin de partie, achète d’autres fournitures ou fais des réparations sur le bâtiment pour améliorer ton hôtel. Clique sur ton choix puis sur Buy pour l’acheter. Clique sur Play pour sortir et continuer. Mets le jeu en pause en cliquant sur Menu et clique sur Resume pour le réactiver. Partage avec d’autres amis sur Facebook, Twitter et Google plus.