Jeu Jasmine

Une princesse se doit toujours d’être polyvalente quelles que soient les tâches à accomplir. Amuse-toi avec elle.  Ce jeu est non seulement très divertissant mais aussi amusant. Qui sait, peut être que ce sera ton futur métier ?  Jasmine est un jeu de fille qui se joue en ligne gratuitement et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jasmine

?

Telle une vraie professionnelle, amuse-toi avec Jasmine à concocter un bon petit plat succulent et hyper délicieux pour ce petit chien affamé. Pour cela, tu disposes de tous les ingrédients et des ustensiles dignes d’un grand cuisinier pour réaliser les préparations.  Mets-toi derrière le plan de travail. Tu recevras tout ce dont tu auras besoin. A toi de jouer et de réussir tout en restant dans le timing.

Tu aimes le jeu Jasmine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Jasmine


Comment jouer à Jasmine

?

Utilise ta souris pour jouer au jeu Jasmine. Pour commencer le jeu, clique sur l’onglet qui se situe au plus bas de l’aire du jeu. Pour réaliser ton rêve de devenir un cordon bleu, commence par cuisiner un plat de sushi. Ainsi, commence par recouvrir d’une feuille de nori la natte de bambou. Pour cela,  maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur la feuille et dépose-la sur la natte en relâchant. Fais de même quand tu étales le riz dessus en maintenant le clic GAUCHE en suivant les flèches rapidement. Enchaîne avec les ingrédients, regarde bien ce que le chien veut dans son sushi, dispose chaque ingrédient et passe au roulage. Afin de bien rouler les ingrédients, suis rapidement les flèches en maintenant le clic GAUCHE de ta souris vers le sens indiqué.  Pour finaliser le repas du chien,  coupe les sushis en cliquant au niveau du couteau. Sers son repas au chien pour voir s’il est à la hauteur de son palais. Invite tes amis à jouer à ce jeu et partage le lien sur Facebook, Twiiter et Google+.