Publicité

Jeu Kissing Getaway

Décidément, la romance est de mise ce jour ! Le coucher du soleil, une atmosphère douce, un moment magique à vivre à deux ! Qui n’est pas tenté d’embrasser un beau garçon et de vivre une idylle amoureuse ? Kissing getaway est un jeu sous extension Flash, accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kissing Getaway

?

Les étoiles, la lune, la douceur du soir, tous les éléments semblent-être réunis pour une atmosphère romantique. Devant la chaleur d’un feu de camp, attrape ton amoureux par le cou, regarde le dans les yeux et vole-lui un petit bisou. Garde un œil aux alentours car personne ne doit voir ce que tu trames avec ton copain. Quand une personne vous regarde, faites comme si de rien n’était et embrassez-vous de plus bel dès qu’ils ont les yeux tournés.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Kissing Getaway

Tu aimes le jeu Kissing Getaway, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kissing Getaway

?

Clique sur PLAY pour entamer une partie de Kissing getaway. Trouvez-vous un coin tranquille, à l’abri des regards curieux et autres rôdeurs. Ensuite, installez-vous confortablement et apprenez à vous connaitre ! Pour y arriver, sers-toi de ta souris. Dès que personne ne vous regarde, embrassez-vous. Maintiens le clic GAUCHE au niveau du couple pour s’apprêter au jeu, puis relâche pour stopper les baisers. Dès que les points d’exclamation s’affichent sur l’aire de jeu, arrêtez de suite les embrassades car cela veut dire qu’on vous épie. En bas du tableau se trouvent 3 cœurs. Chaque fois que tu te fais attraper, le cœur disparaît un à un. Dans un délai de temps imparti, réussis ta mission et surtout, ne te fais pas coincer par les autres. Ton objectif atteint, passe à la vitesse supérieure et ainsi de suite ! Invite tes amies à jouer avec toi, plus on est nombreux, plus on s’amuse ! Avant de quitter partage le jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.