Jeu Unicorn Miracle gratuit sur Jeux.com !

Jeu Unicorn Miracle

Pour rendre plus romantique leur balade dans les nuages, ces deux licornes ont envie de s’embrasser. Cela leur pose un problème car ils ne doivent pas être vus quand ils s’embrassent sinon ils perdront leur pouvoir magique. Joue gratuitement à Unicorn miracle en ligne et aide-les. Pas de téléchargement, ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Unicorn Miracle

?

Tu dois faire en sorte que les 2 licornes s’embrassent pendant que l’oiseau détourne son regard. Tu remplis une barre à chaque fois que les licornes s’embrassent. Tu as un temps et un nombre de vies limités pour remplir cette barre. Le jeu t’accorde 3 vies pour réussir un niveau, tu en perds une si l’oiseau voit les licornes en train de s’embrasser ou si tu manques une action pour la petite licorne. A part le baiser, tu dois aussi faire d’autres actions pour la petite licorne sinon tu perdras une vie.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Unicorn Miracle

Tu aimes le jeu Unicorn Miracle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Unicorn Miracle

?

Commence le jeu en cliquant sur « Play ». Ensuite, lis les instructions et clique sur « Continue ». Tu trouveras en haut la barre à remplir, ton score, le temps restant pour remplir la barre et le nombre restant de vies. Unicorn miracle se joue à l’aide de la souris. Clique sur l’une des 2 licornes pour lancer le baiser. Tu peux passer à l’action quand l’oiseau ne regarde pas. Quand l’oiseau va regarder les licornes, un point d’exclamation rouge apparait devant lui. Tu échoues un niveau si tu n’as pas rempli la barre pendant le temps imparti. Clique sur « TRY AGAIN » pour recommencer le jeu depuis le niveau 1. Quand tu réussis un niveau, checke ton score et clique sur « Next » pour accéder au niveau supérieur. Clique sur « Replay » pour recommencer à tout moment le niveau en cours ou sur « Main menu » pour quitter. Tu adores le jeu ? Fais-le découvrir à tes amies en partageant sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.