Publicité

Jeu Bunny Powertastic

Pour la fête de la Pâques, cette jeune fille veut se déguiser en lapin. Toutes les tenues et accessoires pour le faire sont mis à sa disposition mais elle ne sait pas lesquels porter. Joue gratuitement à Bunny Powertastic en ligne et aide-la à choisir. Il n’y a pas d’inscription, ni téléchargement à faire pour jouer. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bunny Powertastic

?

Choisis les meilleures combinaisons vestimentaires pour cette fille afin qu’elle ressemble le plus possible au lapin de Pâques. Tu peux changer la couleur de sa peau, lui faire porter un serre-tête avec des oreilles de lapin, la vêtir d’une robe ou d’un haut et bas séparés, la parer de bijoux ou encore changer sa coiffure. Il n’y a pas d’ordre à suivre pour utiliser les catégories. Tu peux donc commencer  avec celle qui te plait. Prends le temps qu’il te faut pour achever l’habillage, il n’y a pas de timing dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Bunny Powertastic

Tu aimes le jeu Bunny Powertastic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bunny Powertastic

?

Paramètre le son du jeu en cliquant sur l’icône en haut à droite puis clique sur « Play » pour commencer. Tu verras à gauche autour du cercle vert tous les accessoires et vêtements à ta disposition. Tu as 11 catégories d’accessoires dont les colliers, les boucles d’oreilles, les coiffures, les serre-têtes, la couleur de la peau, les robes, les hauts et bas, les chaussures, les gants et les arches à lui faire tenir. Quand tu choisis une catégorie, toutes les sous-catégories s’affichent au centre. Bunny Powertastic se joue à l’aide de la souris. Clique sur une catégorie pour afficher les sous-catégories et clique sur un accessoire pour le placer. Tu peux enlever en une seule fois toutes les personnalisations déjà effectuées en cliquant sur « Reset ». Si tu es satisfaite de l’habillage, clique sur « Show » pour avoir un aperçu de ton travail. Ensuite, clique sur « Save » pour sauvegarder sur ton ordinateur l’image, sur « Print » pour l’imprimer ou sur « Replay » pour rejouer. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.