Jeu Kizi Trek

Kizi trek est un petit dinosaure qui souhaite retourner dans son monde. En appliquant la loi de la gravité, saute sur des plates-formes étranges et esquive les pièges mortels. Dans ce jeu de physique Kizi trek, aide le petit dinosaure à rentrer sur sa planète. Le jeu est en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kizi Trek

?

Kizi trek est un jeu de plate-forme populaire et très apprécié. Très fluide et facile à prendre en main, ce jeu ne risque pas de te décevoir. Dans ce jeu passionnant, tu devras aider Kizi à rejoindre les portes de chaque niveau. Dans ton périple, tu te déplaceras sur différentes sortes de plateformes. Certains d’entre elles seront tournantes, et d’autres seront munies de pointes dangereuses. Evite les pièges et collecte les étoiles se trouvant sur ton chemin pour gagner des bonus.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Kizi Trek

Tu aimes le jeu Kizi Trek, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kizi Trek

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Pour déplacer ton personnage, utilise les touches directionnelles du clavier Gauche ou Droite. Appuie sur Haut ou sur la barre d’espace pour sauter. Quand tu seras dans le jeu, observe bien chaque plate-forme avant de mettre ton pied dessus.  Certaines plateformes piégées tourneront sur elles-mêmes et d’autres se mettront à tourner dés que tu atterris dessus. Dans le cas des plateformes piégées, ne te précipite pas, tu dois toujours attendre le bon moment avant de sauter. Pour réussir chaque niveau, tu dois faire preuve de réflexion et jouer avec la gravité de chaque plateforme. Quand tu te retrouveras la tête à l’envers sur les plateformes, sois vigilant car les commandes sembleront inversées. Tu devras appuyer sur Gauche pour aller à droite et vice-versa. Evite de tomber en esquivant les pièges. Un parcours sans faute te permettra de gagner le bonus No falls. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.