Publicité

Jeu Lagoona Blue en 13 Voeux

Il t‘est déjà arrivé de rêver de relooker un personnage du fameux Monster High ? Et bien le jeu d’habillage Lagoona blue en 13 vœux est fait pour toi. Tu vas adorer le jeu, puisqu’il te propose un grand nombre de customisations possibles. Alors, découvre le jeu en ligne ! Aucun téléchargement n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lagoona Blue en 13 Voeux

?

La créature monstrueuse de l’océan Lagoona blue souhaite être belle et elle a besoin de toi pour choisir les accessoires de beauté qui la subliment. Tous les accessoires à ta disposition sont : 6 types de cheveux avec 16 différentes teintes, 30 types de hauts, 30 bas classés en mini-jupe, pantacourt et longue jupe, 30 types de robe, 30 types de chaussures, 20 types de collants, 6 divers accessoires et 7 différentes couleurs de peau. En plus, les coloris de ces accessoires sont largement variés. Tu auras l’embarras du choix  !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Lagoona Blue en 13 Voeux

Tu aimes le jeu Lagoona Blue en 13 Voeux, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Lagoona Blue en 13 Voeux

?

Connecte-toi sur le site, et clique sur « Play ». Tu peux ensuite commencer la personnalisation. A droite de Lagoon blue, tu trouves 9 différents types d’accessoires, et un peu plus à droite et en bas, tu as 4 boutons bleus : 1 pour valider ton œuvre, 1 pour tout remettre à zéro, 1 pour zoomer in et 1 pour zoomer out Lagoona blue. Tu n’as besoin que de ta souris pour jouer en sélectionnant un accessoire et en le glissant sur la partie du corps appropriée, sans lâcher le clic gauche ; à l’exception des teintes de cheveux pour lesquelles un seul clic gauche suffit pour  valider. Si tu ne veux pas tout remettre à zéro, clique gauche uniquement sur l’accessoire déjà porté pour l’enlever. Pour avoir un aperçu de ton œuvre, clique sur le premier des 4 boutons bleus rangés, et pour revenir en arrière, clique sur le premier bouton à l’extrême droite. Tu peux partager le jeu avec tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter. Amuse-toi bien !