Jeu Match Up

Tu es amateur de jeu de réflexion ? Alors, ce jeu Match Up est fait pour toi ! Mets ton intelligence à l’épreuve et amuse-toi avec ce jeu de mahjong fabuleux. Tu peux jouer gratuitement au jeu Match Up sur Internet, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Match Up

?

Le but du jeu de mahjong est de rassembler des images identiques afin de tous les enlever du plateau de jeu. Tu dois rassembler les images identiques dans le bon ordre pour arriver à toutes les supprimer du plateau. Tu disposes d’un  délai bien déterminé pour éliminer toutes les tuiles, donc, en plus d’être concentré, tu dois être très  rapide ! Plus vite tu videras le plateau des tuiles, plus tu auras de bons scores ! Essaie d’être le plus rapide au jeu de mahjong !

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Match Up

Tu aimes le jeu Match Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Match Up

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Match Up, clique d’abord sur l’inscription en rose, juste au milieu de l’aire de jeu ; puis tu cliques sur « Skip » pour jouer immédiatement. Identifie deux images identiques, puis clique une fois sur chacune d’elles pour les éliminer. Les tuiles sont superposées, mais tu peux cliquer sur celles dont tu vois la totalité de l’image. Lorsque tu cliques sur la mauvaise image, clique une nouvelle fois dessus, pour ne plus la sélectionner et clique sur une autre image. Si tu n’arrives pas à supprimer les tuiles dans le temps imparti, clique à nouveau sur l’inscription écrite en rose pour recommencer le niveau. Pour y arriver plus rapidement, tu dois éliminer les tuiles qui sont placées en haut des piles de tuiles. Identifie les tuiles bonus qui pourront te faire gagner du temps supplémentaire pour un niveau, et supprime-les rapidement. Essaie de réussir tous les niveaux du jeu et réalise les meilleurs scores. Sois le meilleur dans ce jeu de mahjong, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.