Publicité

Jeu Miss Univers

Découvre les coulisses  de l’élection de la fille la plus belle au monde avec le jeu Miss Univers. Joue à Miss Univers, un jeu flash gratuit disponible sur jeux.com et à classer parmi les jeux de fille. Un excellent jeu flash destiné aux passionnés de mode. A découvrir sans attendre ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Miss Univers

?

Règle du jeu Miss Univers : Lance-toi dans un défilé de mode dans le jeu de beauté Miss Univers. Qui ne rêve pas de devenir la Miss Univers, la plus belle femme du monde. Mais hélas, tout le monde ne peut pas le devenir, il y a un certain nombre de critères à remplir. Tu es juste devenu le styliste officiel du concours Miss Univers et une finaliste a besoin de ton aide. Mets tout ton talent à la disposition de cette jeune fille pour qu’elle puisse arriver à la consécration finale. 

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Miss Univers

Tu aimes le jeu Miss Univers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Miss Univers

?

Comment jouer à Miss Univers ? Pour débuter le jeu, sers-toi du bouton Play qui apparait l’interface de jeu. Les contrôles du jeu sont faciles car tu n’auras besoin que de ta souris pour habiller cette jeune fille. Choisis pour elle le meilleur look qui lui permettra de remporter la finale et ainsi devenir la plus belle femme de l’univers grâce à toi. Mets-toi en tête que les autres candidates seront aussi belles que ta miss, alors fais preuve d’ingéniosité et choisis les plus beaux habits et accessoires pour ta protégée. Imagine sa joie si tu lui faisais gagner le titre de Miss Univers. Si tu as envie de t’y essayer et si bien sûr tu es sur de gagner, donne-toi un essai à ce jeu de fille super fun. Miss Univers est l’un des nombreux jeux de fille qui t’attend sur jeux.com, alors viens relever le challenge puis poste ton score sur Facebook ou Twitter et le tour est joué. Bon jeu et surtout bonne chance avec ta miss !