Jeu Mistress of the sea sur internet

Jeu Mistress of the sea

Dans les méandres de l’océan, Mistress of the sea la sirène veut se faire belle mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Elle a pourtant tous les accessoires nécessaires pour le faire mais elle ne sait pas lesquels porter. Joue à Mistress of the sea gratuitement en ligne pour l’aider à choisir sa tenue. Pas de téléchargement, ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mistress of the sea

?

Utilise les vêtements et accessoires de beauté mis à ta disposition pour faire de cette fille une vraie sirène. Tu as 8 catégories d’accessoires pour le faire, dont les robes, les soutiens-gorge, les nageoires, les perles, les arches qu’elle doit tenir, les couronnes, les cheveux et les divers décoratifs pour la main. Ces vêtements et accessoires sont disponibles en plusieurs styles et en différents coloris. Prends tout ton temps pour finir le jeu, il n’y a pas de timing.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mistress of the sea

Tu aimes le jeu Mistress of the sea, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mistress of the sea

?

Commence l’habillage juste après le chargement du jeu. Tu trouveras à gauche les 8 catégories d’accessoires pour embellir la sirène. Ce sont les soutiens-gorge, les robes, les vêtements hauts et bas, les cannes ou perles à faire tenir par la sirène, les couronnes, les types de coiffures et les divers motifs décoratifs pour ses mains. Mistress of the sea se joue avec la souris uniquement. Clique plusieurs fois sur une catégorie pour faire apparaître les choix disponibles. Fais un clic gauche non maintenu sur un accessoire porté pour l’enlever  ou actualise la page du jeu si tu veux les enlever en une seule fois. La catégorie vêtements bas renferme les nageoires. N’oublie pas d’équiper de nageoire ton personnage sans quoi, il ressemblera à une simple fille ordinaire non une sirène ! Varie autant que possible les couleurs utilisées et tu verras que c’est une vraie déesse de la mer. Tu aimes le jeu ? Tes amies pourront aussi l’adorer, alors partage avec elles sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.