Publicité

Jeu Monster High Maison Hantée

Avec le jeu Monster High Maison Hantée, amuse-toi en partant en vacances avec les élèves du Lycée de Monster High et décore la maison louée avec plusieurs outils qui te sont fournis avant l’arrivée des goules. Ce jeu est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster High Maison Hantée

?

Dans ce jeu, ton but c’est d’impressionner les goules avec ton style et tes talents de décorateur. Orne le perron du balcon et illumine la maison avec des torches. Pour faciliter tes déplacements, place l’escalier au bon endroit et sécurise le rez-de-chaussée avec des barrières. Prépare tes chaudrons ainsi que tes potions et tes bougeoirs pour les petits rites. Pour plus d’ambiance, place du mobilier et invite tes amis Frankie, Ghoulia, Cleo, Lagoona et Clawdeen !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Monster High Maison Hantée

Tu aimes le jeu Monster High Maison Hantée, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Monster High Maison Hantée

?

Pour démarrer le jeu, clique sur Play. Le Monster High apparaîtra et tu devras cliquer à nouveau sur Play. Utilise ta souris pour manipuler tes objets et n’utilise que le clic gauche pour les sélections. Clique sur les flèches roses pour faire défiler et voir tous les objets disponibles et sur l’autre flèche rose de haut pour réduire la barre et visionner ta maison. Maintiens le clic sur les objets choisis et déplace-les où tu veux puis lâche la souris pour les disposer. Choisis ton thème en cliquant sur l’un des quatre cadres proposés. Tu peux changer d’avis en jetant les objets inutiles ou mal choisis dans la corbeille. Augmente le volume pour plus de fun et module la position de tes objets avec les trois dernières flèches bleues. Avant de terminer, mets tes amis à leur place et valide en cliquant sur Finish. Et si tu invitais tes amis sur Facebook, Google + et Twitter à participer à ce jeu délirant ?