Jeu My First Makeover

Une ravissante jeune demoiselle vient de prendre rendez-vous dans ton salon de beauté ; elle a confiance en tes talents pour la relooker. Remets-la en beauté, fais-lui adopter une nouvelle coiffure et choisis un costume adapté. My first Makeover est un jeu d’habillage en ligne gratuit qui ne requiert pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My First Makeover

?

Développe tes talents d’esthéticienne et donne un nouveau look à Karen. Soigne son visage en traitant son acné, épile ses sourcils, maquille-la, change sa coiffure, fais-lui porter la plus belle tenue et choisis les bijoux les plus assortis avec son costume… sublime-la ! Karen compte sur tes talents d’esthéticienne pour réussir avec brio sa remise en beauté. My first Makeover est l’un des meilleurs jeux en ligne d’habillage pour filles.

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec My First Makeover

Tu aimes le jeu My First Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My First Makeover

?

Pour commencer, clique sur la flèche avec le bouton gauche de ta souris. Clique sur la lotion nettoyante et applique-la sur son visage en commençant par le front en passant par le nez, les joues, jusqu’au menton. Lave-le ensuite avant de continuer. Fais-lui appliquer une infusion à base d’huile de plante ; enlève ses boutons et passe à l’étape suivante. Applique un masque et patiente un instant avant de laver. Dissimule les poches du contour de ses yeux avec un produit anticerne et épile ses sourcils. Applique une lotion astringente et une crème visage. Vient ensuite l’étape de l’habillage et du relooking. Fais-lui adopter une nouvelle coiffure, choisis une paire de boucles d'oreille, change la couleur de ses yeux ; enchaîne avec les fards à paupières, le mascara, le blush, le rouge à lèvres… choisis la tenue idoine. Valide en cliquant sur V. Tu peux annuler ton choix en cliquant sur X. N’hésite pas à attribuer ta note au jeu et invite tes amies à y jouer grâce aux liens de partage Facebook, Twitter et Google +.