Jeu Princess Kitten gratuit sur Jeux.com !

Jeu Princess Kitten

Ce chat accompagnera sa maîtresse qui ira chez l’une de ses amies pour se faire belle. La maîtresse est déjà bien habillée mais le chat non. Joue gratuitement à Princess Kitten en ligne et rends splendide cet animal de compagnie. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Kitten

?

Choisis les meilleurs vêtements et accessoires de beauté pour rendre mignon ce félin. Change la couleur de sa fourrure, la couleur de ses yeux, la couleur des contours de ses yeux, le style de sa mèche et fais-lui porter une belle robe, une couronne et un collier. Personnalise le chat à ta propre manière et utilise des accessoires aux couleurs qui te plaisent. Prends le temps qu’il te faut pour bien habiller le chat, il n’y a pas de timing dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Princess Kitten

Tu aimes le jeu Princess Kitten, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Princess Kitten

?

Clique sur « Play » pour accéder immédiatement au jeu. Tu trouveras 4 accessoires à gauche et 4 à droite. Les accessoires de gauche servent à changer la couleur de la fourrure du chat, la couleur de ses yeux, la couleur de ces cils ainsi que le style de sa mèche. A droite, tu as les vêtements, la couronne, le collier et l’accessoire de décoration de sa queue. Princess Kitten se joue à l’aide de la souris. Clique plusieurs fois sur un accessoire pour faire défiler les choix disponibles et pour faire porter au chat ton choix. Si tu veux recommencer depuis le début l’habillage et  enlever tous les accessoires déjà portés, clique sur « RESET ». Une fois l’habillage terminé, clique sur le bouton « SHOW » pour voir un aperçu de ton œuvre. Ensuite, clique sur « REPLAY » pour rejouer, sur « SAVE » pour enregistrer sur ton ordinateur la photo du chat habillé ou sur « PRINT » pour imprimer l’image. Partage sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.