Publicité

Jeu Plushie Present Party

On n’est pas obligé d’attendre Noël pour offrir un cadeau à son ami. Dans Plushie Present Party, on peut surprendre tout le monde avec un joli présent que tu as conçu toi-même. Joue gratuitement à Plushie Present Party. Pour jouer, tu n’as pas besoin de faire de téléchargement, ni te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Plushie Present Party

?

Pour faire plaisir à ton ami, tu as décidé de lui faire un cadeau que tu as conçu toi-même. Alors fais preuve d’imagination et customise ton présent avec un joli papier cadeau, un magnifique nœud et une superbe étiquette. Change la couleur du carton et du ruban. Essaie toutes les combinaisons de couleurs et de motifs possibles pour venir à bout d’une boîte qui se démarque des autres. C’est le moment de démontrer ta créativité alors donne le meilleur de toi-même.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Plushie Present Party

Tu aimes le jeu Plushie Present Party, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Plushie Present Party

?

Commence de suite à jouer au jeu Plushie Present Party dès que tu auras accès à ton aire de jeu. Tout se joue avec la souris. Choisis un jouet en cliquant dessus. Customise ensuite ton cadeau en l’accessoirisant avec divers motifs. Change la couleur du carton, assortis-le avec un joli nœud avant de le personnaliser avec une jolie étiquette et un magnifique papier cadeau. Clique sur la bulle avec une petite étoile pour choisir un motif animé à ton carton et sur X pour annuler ton choix. Ton cadeau est maintenant prêt alors clique sur la flèche en bas à droite de ton écran. Choisis l’animal à qui tu souhaites offrir ton cadeau en cliquant sur les deux flèches de part et d’autre de la proposition. Clique sur la double flèche renversée en bas à droite pour recommencer à jouer et concevoir un nouveau cadeau.  Tu t’es bien amusé avec Plushie Present Party ? N’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à s’amuser à leur tour.