Jeu Pou Docteur du Nez gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pou Docteur du Nez

Prends bien soin de ce pauvre pou avec le jeu Pou docteur du nez. Avec différents types d’outils mis à ta disposition, aide-le à se débarrasser de certains éléments présents dans ses narines gênant sa respiration. Le jeu se joue en ligne. Il est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement, ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pou Docteur du Nez

?

Tu as pour mission d’éliminer les bactéries, les poils, les polypes enflants et les écoulements de morve à l’intérieur des narines du pou. Tous les outils pour le faire sont disponibles : un liquide nettoyant, une paire de ciseaux, une pince à épiler, un coton-tige, un appareil à souffler, des essuie-tout, une seringue, une pipette contenant du produit, une loupe, une pince pour essuyer et un mini-aspirateur. Il n’y a aucune contrainte de temps. Ainsi, tu as tout ton temps pour soigner Monsieur le pou.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Pou Docteur du Nez

Tu aimes le jeu Pou Docteur du Nez, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pou Docteur du Nez

?

Une fois la page chargée, clique sur le bouton rose « PLAY ». Après, attends patiemment jusqu’à ce que le jeu s’affiche. Mais attention, tu ne dois rien cliquer entre temps sinon un autre onglet avec un autre jeu apparait. Quand le jeu est accessible, clique sur « PLAY ». Maintenant, clique sur les deux manettes à gauche et à droite qui activent la machine pour étirer les narines du pou. Utilise le produit nettoyant en premier lieu pour activer les autres outils. Nettoie le contour des narines avec le coton-tige. A chaque fois que tu sélectionnes un outil, une fenêtre présentant son utilité apparait à gauche de ton écran. Pour passer aux outils suivants, clique sur le bouton « Next » à gauche. Extrais avec la seringue le liquide contenu dans les polypes. Attention ! Les bactéries sont invisibles, donc tu dois utiliser la loupe pour les voir et les aspirer avec le mini-aspirateur. Ce n’est pas tout !  Tu peux partager le jeu sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens Facebook, Twitter et Google+ situés juste en dessous du jeu.