Jeu Protostar

Participe à une guerre intergalactique en explorant l’immensité de l’espace à bord de ton engin spatial. Pilote ta navette d’assaut pour rejoindre les coins les plus reculés de l’univers et réduis à néant les vaisseaux ennemis pour remporter la guerre. Le jeu Protostar est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Protostar

?

Joue à ce jeu de space shooter cool Protostar, monte à bord d’une navette spatiale et prends part à une guerre interstellaire sans merci. En dirigeant ta navette spatiale à travers les quatre coins de l’univers, ta mission consiste à abattre les différents vaisseaux ennemis. Suis les instructions de ton supérieur pour connaitre les itinéraires à suivre et pour identifier les vaisseaux cibles. Collecte les différents objets bonus pour obtenir plus d’armes et plus de munitions. Ca va barder !

Les meilleurs Jeux de Combat aérien en rapport avec Protostar

Tu aimes le jeu Protostar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Protostar

?

Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton LAUNCH. Le jeu Protostar se joue à l’aide des touches du clavier. Pilote ton vaisseau spatial en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour se diriger à droite. Appuie sur la touche Gauche pour se diriger à gauche. Pour aller vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour aller vers le bas, appuie sur la touche Bas. Tu disposes de plusieurs armes pour mener à bien chaque mission. Pour utiliser l’arme principale, appuie sur la touche C ou bien la touche I. Pour envoyer des missiles, appuie sur la touche X ou bien sur la touche O. Le tableau des instructions sera visible en haut à gauche de l’écran. La jauge située en bas de l’écran indique l’état de la navette spatiale. La partie prend fin lorsque cette jauge de santé est vide. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.