Jeu Retroshoot

Fan de jeu d’arcade de type shoot em up, viens essayer le jeu Retroshoot. C’est à bord d’une superbe navette spatiale de guerre que tu exploreras le cosmos et que tu participeras à une guerre intergalactique des plus violentes. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Retroshoot

?

Si tu as toujours rêvé de voyager dans l’espace et que tu as toujours voulu piloter un vaisseau spatial, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans le jeu Retroshoot, envole-toi à bord de ta navette spatiale pour une incroyable aventure interstellaire. En pilotant ta navette spatiale, ta mission sera d’anéantir tous les vaisseaux ennemis à coups de canon laser. Esquive les tirs ennemis en virevoltant à travers les étoiles et évite d’entrer en collision avec les astéroïdes.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Retroshoot

Tu aimes le jeu Retroshoot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Retroshoot

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Retroshoot se joue à l’aide de la souris. Utilise la souris pour piloter le vaisseau spatial. Pas besoin de cliquer avec la souris pour tirer, le tir se fera automatiquement et de manière continue. Au début de l’aventure, tu devras juste esquiver ou faire exploser les astéroïdes et éviter d’être touché par les débris spatiaux. En progressant dans le jeu, d’autres véhicules spatiaux feront leur apparition, il faudra les anéantir en te servant du canon laser de ton vaisseau. Récupère les Power Ups pour obtenir des bombes et des améliorations pour ton vaisseau. Ces Power Ups se présenteront sous forme de bulles transparentes marquées d’un dessin rose fluo. Détruis le plus de vaisseaux possibles pour réaliser le meilleur score. En fin de partie, saisis ton prénom puis clique Gauche sur Submit Score pour envoyer ton score. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.