Jeu Relooking Cendrillon

Tu penses que Cendrillon est jolie juste parce que c’est une princesse ? Eh bien non, détrompe-toi ! Ce n’est que grâce à un travail acharné qu’elle est devenue une des plus belles filles du royaume ! Ce jeu de beauté te propose de la relooker gratuitement et sans téléchargement ! Merci Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Relooking Cendrillon

?

Voilà de cela plusieurs années que Cendrillon a épousé son prince charmant. Un bal se prépare au château et ta mission est de lui rendre le printemps de sa jeunesse. Prodigue-lui un soin du visage, et choisis ses vêtements pour ce grand évènement. Le seul mot d’ordre est de transformer la belle Cendrillon en reine du bal... Et il y a du travail à faire !

Tu aimes le jeu Relooking Cendrillon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Relooking Cendrillon


Comment jouer à Relooking Cendrillon

?

Pour jouer à Relooking Cendrillon, tu auras besoin d’une souris fonctionnelle. Clique sur les objets indiqués ou sur les éléments de ton choix pour les utiliser. La préparation de l’héroïne des frères Grimm se fait en trois étapes : une session de soin de visage, une phase de maquillage et enfin, une séance d’habillage. Tu disposeras de tous les accessoires nécessaires pour ravir la princesse ! Clique sur la flèche en bas de l’écran pour passer à l’étape suivante. Le matériel est parfaitement représenté à l’écran et tu t’attarderas surement à essayer toutes sortes de maquillages et de vêtements. En ce qui concerne le gameplay, le jeu est facile à prendre en main et certaines tâches sont amusantes à réaliser. Ainsi, tu prendras un malin plaisir à enlever les boutons ou les sourcils de la belle ! Ce jeu offre une exceptionnelle richesse tant les variables sont nombreuses. Tu auras une multitude de colliers, un large choix de lentilles et une large gamme de robes. Une fois ton œuvre achevée, tu pourras la partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+. Bon jeu !