Jeu Réveiller la jeune Fille gratuit sur Jeux.com !

Jeu Réveiller la jeune Fille

Cette jeune fille a le sommeil trop profond et a du mal à entendre le réveil. Seulement, elle doit se lever pour ne pas arriver en retard à son bureau. Dans le jeu Reveiller la jeune fille, utilise tous les moyens pour faire sortir cette fille de son lit. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Réveiller la jeune Fille

?

Le jeu Reveiller la jeune fille est très marrant dont le but est d’empêcher une jeune fille à faire la grasse matinée. Utilise tous les objets du décor : réveil, seau rempli d’eau, pompe à bicyclette, explosifs et autres pour la faire sortir de sa couette. Tu as carte blanche pour la réveillerdonc n’hésite pas à employer les moyens les plus tordus. Amuse-toi bien et n’oublie pas que plus tu seras méchante et plus ce sera drôle.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Réveiller la jeune Fille

Tu aimes le jeu Réveiller la jeune Fille, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Réveiller la jeune Fille

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Reveiller la jeune fille se joue avec la souris. Clique sur les objets pour interagir.Clique gauche sur le réveil pour le faire sonner. Quand celui-ci sonne, la fille se bouche les oreilles avec son oreiller. Clique gauche sur le seau rempli d’eau pour verser le contenu sur sa tête.Pour la faire roter, prends la pompe à bicyclette, mets le tuyau dans sa bouche et commence à pomper. Elle devrait commencer à roter et à chercher de l’eau. A ce moment, verse de la sauce pimentée dans son verre d’eau. Pour verser la sauce pimentée, clique sur la boîte blanche qui se trouve juste à côté du verre. Si elle n’est pas encore suffisamment réveillée, le moment est venu d’utiliser les grands moyens. Clique sur les explosifs pour les placer sur son lit et pour les faire exploser.Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de partager le lien du jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.