Jeu Snow White Kiss gratuit sur Jeux.com !

Jeu Snow White Kiss

Sous l’emprise de la sorcière, Blanche Neige reste endormie et n’arrive pas à se réveiller. La seule solution qui pourra rompre cette malédiction est le baiser venant de son prince charmant. Aide donc ce jeune garçon à réveiller la jolie Blanche Neige. Ce jeu est entièrement gratuit et se joue sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snow White Kiss

?

Dans ce jeu HTML5 Snow White Kiss, tu vas te mettre dans la peau du jeune prince. Tu dois donc réveiller Blanche Neige en l’embrassant. Attention, personne ne doit te voir à l’oeuvre. Pour la sortir de cette malédiction, embrasse-la jusqu’à ce que la barre soit remplie. Dès que tu soupçonnes la présence d’une personne, arrête tout de suite le baiser. Sache que plus vite tu arrives à réveiller ta jolie princesse, plus tu gagnes des points.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Snow White Kiss

Tu aimes le jeu Snow White Kiss, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snow White Kiss

?

Pour jouer à ce jeu Snow White kiss, clique sur le bouton Play qui se trouve en bas et à gauche de ton écran. Ensuite, pour poursuivre la lecture des instructions, clique sur le bouton Continue. Sache que pour donner un baiser à Blanche Neige, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur ton écran et le prince s’approchera de la princesse pour lui donner un baiser. Tu dois maintenir ta souris jusqu’à ce que tu voies une personne. Pendant le baiser, une barre, se trouvant à gauche de ton écran, se remplit. Tu peux accéder au niveau suivant lorsqu’elle devient rouge. Sache que tu as 3 chances pour parvenir à tes fins. Au-delà de ce nombre, tu perds la partie. Pour le temps, tu ne dois pas dépasser une minute et 55 secondes pour réveiller Blanche Neige. Dans ce cas, pour gagner à ce jeu, tu dois à la fois être vigilant et rapide. À toi maintenant de jouer et n’oublie pas d’inviter tes amis à s’amuser. Pour cela, partage le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.