Jeu Rockstar Dress Up

Rockstar dress up est un jeu flash gratuit pour ceux qui adorent les jeux d’habillage et de défi. Tu peux y jouer sur cette page, sans avoir à le télécharger. Dans ce jeu, tu incarneras à la fois le coiffeur, la styliste et la maquilleuse des 4 membres d’un groupe de rockers très célèbres.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Rockstar Dress Up

?

Pour jouer efficacement à ce jeu flash Rockstar dress up, tu dois suivre toutes les instructions à la lettre. Prends le temps de bien observer chaque look des 4 membres du groupe. Tu dois reproduire exactement les mêmes styles. Tu peux lire les instructions si tu comprends l’anglais. Tu commences par le garçon du milieu. Commence par la coiffure et le maquillage, puis sélectionne les bons habits. Il ne faut pas faire une seule erreur, car c’est impossible de revenir en arrière. N’oublie aucun détail et tu passeras tous les niveaux facilement.

Publicité

Tu aimes le jeu Rockstar Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage Masculin en rapport avec Rockstar Dress Up


Comment jouer à Rockstar Dress Up

?

Pour débuter le jeu Rockstar Dress Up, clique gauche avec ta souris sur Start. Tu peux choisir de mettre le chronomètre en cliquant sur Time On si tu souhaites enregistrer ton score final. Sélectionne Timer Off de la même manière si tu ne veux pas enregistrer ton score. Clique gauche deux fois de suite sur un vêtement pour habiller ton rockstar avec. Pour le maquillage et la coiffure, tu dois tout d’abord cliquer gauche sur le visage de ton modèle. Clique sur le produit que tu veux utiliser et puis sur les cheveux ou sur le visage, selon le mode d’utilisation. Fais bien attention car il n’est plus possible de revenir sur tes pas. Une fois le maquillage et la coiffure terminés, clique gauche sur Back. Poursuis avec les habits et les accessoires puis clique sur Done lorsque tu as fini. Si tes amis te ressemblent, ils vont également adorer ce jeu. Partage-le sur Facebook, sur Twitter et sur Google +, histoire de leur faire plaisir !