Jeu Sarah au Cirque gratuit sur Jeux.com !

Jeu Sarah au Cirque

Avec Sarah, la nouvelle recrue, deviens Clown dans un carnaval et aide-là à mettre ses idées en place. Elle compte sur toi pour la maquiller et l’aider à réaliser ses numéros. Le jeu Sarah au cirque est disponible gratuitement en ligne et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sarah au Cirque

?

La petite Sarah vient juste de s’engager en qualité de Clown mais en arrivant sur les lieux, elle panique et n’arrive pas à faire son travail toute seule. Aide-là à terminer toutes ses activités sans se faire surprendre par le soldat.  Peinturlure son visage, fais des jonglages, envoie un SMS en cachette, lance des tartes et surtout amuse-toi à te moquer du soldat qui rôde autour de toi.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sarah au Cirque

Tu aimes le jeu Sarah au Cirque, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Sarah au Cirque

?

Pour jouer, clique gauche sur Start pour commencer. Lis les instructions puis reclique à nouveau sur Start. Les activités à faire se trouvent sur la droite de l’écran et le soldat traqueur est juste derrière Sarah. Lorsqu’il regarde ailleurs, clique sur la bulle en rouge pour peindre son visage. Clique sur les couleurs désirées puis sur Sarah pour l’appliquer. Clique sur la croix pour refermer. Pour jongler, utilise les flèches directionnelles gauche et droite du clavier. Tu dois appuyer rapidement et successivement pour ne pas rater ton coup. Clique sur les personnages qui se cachent derrière les meubles pour lancer les tartes sur eux. Clique sur l’assiette pour la faire tourner ; clique sur les canons pour les activer jusqu’à ce que la jauge en-dessus soit pleine. Pour faire du trapèze, maintiens le clic gauche de ta souris sur les pointillés puis suis-lès. Pour terminer, tu dois recomposer le SMS avec les lettres de ton clavier et l’envoyer en cliquant sur Send. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.