Jeu Sarah Dîner

Rejoins Sarah dans l’aventure. Aide-la à mener à terme ses activités lors d’un gouter auquel elle est conviée. Elle a 1000 choses en tête alors prouve-lui qu’elle peut toujours compter sur une amie telle que toi pour l’aider. Sarah dîner est un jeu est un jeu en ligne gratuit et  ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sarah Dîner

?

Tu dois faire appel à ton côté espiègle pour aider Sarah à bien mener jusqu’au bout ses taches lors du gouter. Pour cela, tu dois cacher de la nourriture à l’insu de la voisine mais cesser immédiatement avant que celle-ci ne te surprenne. Ensuite, vise les convives et lance leur des petits pois, puis donne des morceaux de poulet au chien et avale la totalité du jus de fraise et des petits fours. Pour finir fais-toi belle en appliquant du gloss sur les lèvres et envoie un texto.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sarah Dîner

Tu aimes le jeu Sarah Dîner, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sarah Dîner

?

Pour commencer à jouer à Sarah dîner, clique sur START et sur DEMARRER. Clique GAUCHE sur les tâches pour les ouvrir et sur la petite croix verte pour fermer.  Maintiens le clic GAUCHE sur les aliments et déplace la jusqu’à la place désignée par une flèche en relâchant pour les cacher.  Ensuite, clique GAUCHE sur l’invité que tu veux viser. Clique GAUCHE pour jeter des morceaux de poulet au chien, de même pour appliquer le brillant à lèvres. Pour boire tout le jus de fraise, appuie simultanément sur les flèches directionnelles Gauche et Droite de ton clavier. Réécris les mots qui sont affichés sur ton mobile et appuie sur SEND pour envoyer. Souviens-toi que pour gagner, tu ne dois pas te faire attraper. Un point d’exclamation rouge apparait sur la gauche du jeu quand tu es à deux doigts de te faire griller, referme vite les activités! Invite tes amies à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous est la plus futée. Partage ce lien sur Facebook, Twitter et Google+.