Jeu Shopaholic Londres

Avec Shopaholic Londres tu vas montrer ton talent et être créative pour habiller la jeune fille !!! Fais et défais tes tenues...

Créé la robe de tes rêves et suivre les dernières tendances !!! N'oublie pas de mettre des chaussures...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopaholic Londres

?

Retrouve tes fashionistas "so british" préférées dans Shopaholic Londres, jeu de shopping, de gestion et d'habillage pour filles !

Tu vas pouvoir parcourir les mythiques spots de shopping de Londres: Oxfort street, Camden et Knightsbridge... A toi de gérer ton budget, de dénicher des pièces remarquables, et de les porter avec les accessoires, la coiffure et le maquillage idéal pour participer à des fêtes de folie où les paparazzi seront nombreux à photographier tes tenues ! Montre que tu es une véritable ...

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Shopaholic Londres

Tu aimes le jeu Shopaholic Londres, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopaholic Londres

?

...fashionista et que les codes de la mode n'ont absolument aucun secret pour toi. Deviens la plus stylée de Londres et rend jalouse toutes amies !

Comment jouer à Shopaholic Londres ?

Pour jouer à Shopaholic Londres, c'est très simple ! Commence par cliquer sur "Nouveau" si c'est la première fois que tu joues, ou sur "Continuer" si tu souhaites continuer une partie entamée. Si c'est la première fois que tu joues, tu vas devoir commencer par choisir un mannequin (ne t'inquiète pas, les beaux vêtements viendront plus tard dans le jeu !). Donne un nom à ton mannequin, un âge, et un signe astrologique ! Clique sur "OK" quand tu es prête à commencer ta partie. Tu vas découvrir le budget que tu vas avoir le droit de dépenser dans la journée (avec un petit bonus si c'est ta première partir). Dans le jeu, tu vas recevoir des messages pour participer à des fêtes dont le dresscode sera défini : il faudra que tu ailles acheter des vêtements qui conviennent pour participer à la fête ! Attention à bien gérer ton budget pour pouvoir acheter les vêtements nécessaires. Essaye de ne pas épuiser ton budget, mais n'oublie pas que si c'est le cas tu vas pouvoir aller travailler pour gagner un peu d'argent et pallier à ton manque de budget.