Jeu Londres Shopping

Une petite virée à Londres, la capitale de la mode, ça te tente ? Viens vite jouer à Londres shopping et découvre les coins les plus branchés et les boutiques les plus chics de la ville. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Londres Shopping

?

Si tu es accro au shopping et que tu adores faire la fête, voici un jeu qui t’est destiné. Dans le jeu Londres shopping, amuse-toi à faire les magasins afin de dénicher de belles tenues pour les soirées auxquelles tu seras conviée. En te servant de la carte, promène-toi partout dans la ville, et mets-toi à la recherche des boutiques les plus prestigieuses pour trouver les vêtements que tu recherches. Fais en sorte d’enfiler la tenue adéquate pour chaque soirée, en respectant le thème.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Londres Shopping

Tu aimes le jeu Londres Shopping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Londres Shopping

?

Pour débuter la partie, clique sur New Game. Le jeu Londres shopping se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Sélectionne ton modèle puis clique Gauche sur OK. Saisis ton nom, ton âge et choisis ton signe zodiaque puis clique sur OK. Ton budget shopping s’affiche avant le début de la partie, clique sur OK pour continuer.  A tout instant, tu peux recevoir des messages de la part de tes amies, clique Gauche sur l’enveloppe pour lire tes messages. Les codes vestimentaires pour les soirées pour lesquelles  tu vas participer te seront communiqués par message. Pour acheter des tenues, clique Gauche sur Shop, puis clique Gauche sur la loupe pour trouver une boutique. Clique Gauche sur la carte puis clique sur la boutique pour entrer. Selon l’argent dont tu disposes, clique sur une tenue pour l’acheter. Enfile ta tenue puis clique Gauche sur Party pour aller à la soirée. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.