Publicité

Jeu Slow & Blow Kings

Voici un jeu de destruction très amusant et à la fois très drôle pour tout le monde. Slow & Blow Kings est en effet un jeu flash gratuit dans lequel  tu vas botter les fesses des méchants rois qui ont envahi tes petites îles avec de bombes ! Joue dès maintenant sur cette page avec ton navigateur. Tu n’as pas besoin de télécharger le jeu pour en profiter.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Slow & Blow Kings

?

Quel malheur ! Tes îles ont été volées par des rois qui surgissent de nulle part. Ton objectif dans le jeu Slow & Blow Kings est de les faire partir de tes terres. Ils n’ont pas le droit d’y rester. N’aie aucune pitié pour ces souverains excentriques et leurs acolytes douteux !  Utilise des bombes pour les faire tomber ou pour les faire sauter très très loin de tes îles. Fais usage de tes connaissances à propos de la loi de la physique. Réfléchis bien avant de faire exploser une bombe car tu n’as que 3 bombes. Concentre-toi et n’hésite pas à réessayer si tu échoues lors d’un premier essai. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Slow & Blow Kings

Tu aimes le jeu Slow & Blow Kings, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Slow & Blow Kings

?

Pour commencer à jouer en ligne à Slow Blow Kings, clique sur « Jouer ». Si tu as le temps pour regarder la vidéo d’instructions, clique sur le bouton « Solutions », en haut au milieu sur ton écran de jeu. Utilise ta souris pour jouer. Clique sur la pièce de monnaie en bas avec le chiffre 1 pour débuter avec le niveau 1. Appuie sur n’importe quelle touche pour ralentir le temps. Vise avec ta souris un  endroit où tu veux placer une bombe. Clique gauche pour lâche une bombe. Clic sur une bombe pour la faire exploser. Si tu gagnes, clique sur « Niveau suivant » pour poursuivre le combat. Si tu échoues, clique sur le bouton avec la flèche de retour en haut pour recommencer. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter et aussi sur Google + pour plus de fun.