Jeu Snow Queen 4

Si tu aimes les bijoux et le dessin animé La Reine des Neiges, le jeu Snow Queen 4 t’offrira des heures de détente en solo ou avec des amis. Dans ce jeu de match 3 coloré, tu pourras t’amuser à délivrer des sirènes et d’autres créatures magiques de la mer. Jeux.com te propose de jouer gratuitement et sans téléchargement à ce titre !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snow Queen 4

?

Dans ce jeu de réflexion, ton objectif est de délivrer le monde aquatique de l’hibernation dans laquelle il a été plongé. La Reine des Neiges a en effet jeté un maléfice sur toutes les créatures marines ! Sans toi, elles resteront gelées jusqu’à la fin des temps ! On t’a chargé de reconstruire tous les artefacts magiques qui permettront de sauver le monde sous-marin. Aligne trois diamants en inversant leur place pour les faire disparaitre.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Snow Queen 4

Tu aimes le jeu Snow Queen 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snow Queen 4

?

Tout le jeu se joue à l’aide de la souris ! Clique sur deux éléments proches pour les transposer temporairement. Récupère tous les morceaux de l’objet décrit en bas à gauche pour passer le niveau. Pour t’aider dans ta mission, tu pourras faire appel aux pouvoirs des sirènes en réalisant un combo correspondant à la couleur de la magie voulue. Si tu réussis cette combinaison avec les pierres vertes, trois gemmes au hasard seront éliminées du jeu. Les joyaux jaunes te donneront plus de temps et les pierres bleues détruiront un diamant au-dessus. En ce qui concerne les pouvoirs des sirènes rouges et mauves, elles te permettront respectivement de détruire neuf gemmes en forme de carré et d’effacer cinq diamants en forme de croix. Enfin, l’ambiance sonore et visuelle est fidèle à l’univers du dessin animé et le jeu est facile à prendre en main. N’oublie pas de partager ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ! Bon jeu !