Publicité

Jeu Super Rocket Rush

Ce drôle de petit bonhomme a une mission très spéciale à accomplir : récolter les fraises en étant propulsé par un jet pack. Aide-le à récupérer le plus de fruits lors de son envol. Super rocket rush est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Rocket Rush

?

Fais le plein de sensations fortes et amuse-toi à planer au-dessus du ciel en te divertissant dans ce jeu d’agilité Super rocket rush. En contrôlant un bonhomme équipé d’un jet pack, ta mission consistera à collecter les fraises qui se trouvent sur ton chemin pour gagner des points. Lors de ton envol, tu feras face à de nombreux obstacles mobiles. Esquive les monstres en forme de totem en enchaînant les loopings et essaie de parcourir la plus grande distance possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Super Rocket Rush

Tu aimes le jeu Super Rocket Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Rocket Rush

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER. Les commandes du jeu apparaissent à l’écran, clique Gauche sur Jouer pour continuer. Choisis l’apparence de ton personnage pour débuter la partie. Les commandes du jeu Super rocket rush se feront à l’aide des touches du clavier. Contrôle le rocket en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour te déplacer à droite. Appuie sur la touche Gauche pour te déplacer à gauche. Pour aller vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour aller vers le bas, appuie sur la touche Bas. Dans ce jeu, l’objectif consiste à manger un maximum de fraises en allant le plus loin possible. Gagne des points de bonus en évitant les monstres en forme de totem. La partie prend fin lorsque le bonhomme heurte un monstre. Clique Gauche sur Réessayer pour rejouer une nouvelle partie. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.