Jeu Taxi pour Fille gratuit sur Jeux.com !

Jeu Taxi pour Fille

Après une longue période de séparation, tu es dans le taxi avec ton copain et tu essaies de l’embrasser sans être vue par le chauffeur du taxi, ni les passagers des autres voitures à côté. Remplis sa barre de contentement pour accéder au niveau supérieur. Jeu jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi pour Fille

?

Tu dois embrasser ton petit ami jusqu’à ce que tu arrives à remplir sa jauge de contentement. Attention, arrête tout de suite quand tu vois apparaître l’image de quelques points d’exclamation, des formes d’ondes, ou encore une main levée avec des points, au-dessus de la tête du chauffeur, des chauffeurs et des passagers des voitures qui roulent à côté, des motards et des policiers ! Fais la joie de ton amoureux, et évite le regard des autres. Remplis sa barre de contentement pour passer au stade suivant.

Les meilleurs Jeux de taxi en rapport avec Taxi pour Fille

Tu aimes le jeu Taxi pour Fille, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Taxi pour Fille

?

Pour jouer à ton jeu Taxi pour fille, clique d’abord sur « Play ». Clique sur le couple s’embrasser, et relâche la souris pour arrêter. Du moment que le chauffeur regarde devant lui, vous pouvez vous embrasser, mais arrête tout de suite, dès que tu vois les ondes près de la tête du chauffeur, ou près des passagers et chauffeurs des voitures qui roulent à côté de vous. Deux motards et deux policiers vont également vous surveiller pendant qu’ils roulent sur leurs grosses motos. Ne vous faites pas voir une seule fois par l’un d’eux, sinon, tu vas décevoir ton amoureux, et tu devras recommencer. Fais attention, plus tu monte d’un niveau, plus fréquemment le chauffeur va vous regarder sur son rétroviseur. Heureusement, si tu rates un niveau, tu pourras toujours recommencer, ou passer directement au niveau supérieur. De la même manière, tu devras faire attention, puisque tu n’as que trois vies, indiquées par les cœurs en bas à droite de l’écran. Un cœur se casse à chaque fois que vous êtes vus ! N’oublie pas de partager les moments forts du jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.