Publicité

Jeu Taxi en Ville

Tu viens de décrocher un nouveau job, celui de conducteur de taxi. Il va falloir assurer dès le premier jour pour ne pas décevoir ton employeur. En explorant les rues de Berlin, trouve des clients et conduis-les à leur destination. Le jeu Taxi en ville est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi en Ville

?

Découvre le métier de chauffeur de taxi  en t’amusant dans ce jeu de simulation de conduite Taxi en ville. Grimpe dans ton taxi blanc, prends les passagers et emmène-les à l’endroit indiqué. A la fin de chaque journée, tu devras remettre une certaine somme d’argent à ton employeur. Utilise le reste de l’argent pour entretenir ton taxi. Fais attention en conduisant ! Il faudra respecter le code de la route sinon la police va se mettre à tes trousses et t’arrêter.

Les meilleurs Jeux de taxi en rapport avec Taxi en Ville

Tu aimes le jeu Taxi en Ville, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Taxi en Ville

?

Pour débuter le jeu, clique sur New Game. Utilise les touches directionnelles pour conduire ton taxi. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour reculer. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Appuie sur la touche H pour klaxonner. Ce jeu de simulation de conduite de taxi propose deux modes de jeu : le  Campaign et le Free Game. Dans le mode Free Game, il n’y aura pas d’objectif, tu seras libre de conduire ton taxi comme bon te semble. Dans le mode Campaign, il faudra atteindre l’objectif journalier pour passer le niveau en cours. La somme d’argent que tu dois réunir s’affiche avant le début d’un niveau. En ramenant un client, sers-toi de la carte se trouvant en haut de l’écran et de la flèche en jaune pour connaître sa destination. Pense à réparer ta voiture et à faire le plein régulièrement. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.