Publicité

Jeu Décoration 3D

Cette fille a enfin trouvé les meubles design dont elle a toujours rêvé de posséder. Reste à choisir les meubles qui  serviront à décorer son nouveau loft. Dans le jeu Decoration 3d, aménage un loft avec des accessoires déco cools et branchés.  Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Décoration 3D

?

Si tu as toujours été passionnée par la décoration, voici un vrai jeu de décoration d’intérieur très complet qui t’est destiné. Ta tâche sera d’aménager le loft pour en faire un endroit paisible et confortable. Modifie chaque élément, selon tes goûts, jusqu’à ce que tu trouves les objets qui te conviennent. Tu devras changer le papier peint du mur, le revêtement du sol, le tapis, les étagères et autres. Il suffit d’un brin d’imagination pour que ce lieu devienne un endroit de rêve. 

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Décoration 3D

Tu aimes le jeu Décoration 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Décoration 3D

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Ce jeu de décoration d’intérieur se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un élément pour le changer. Commence par choisir le papier peint qui va décorer le mur de ton loft. Ensuite, sélectionne la matière qui va revêtir le sol. Tu auras le choix entre : moquettes, parquets, carreaux. Essaie de choisir une couleur qui se marie au papier peint du mur. Clique Gauche sur le rideau pour changer sa couleur et son style. Clique Gauche sur les différents meubles tels que : armoire, bibliothèque, canapé, fauteuil pour les modifier. Pour changer les luminaires qui se trouvent sur le plafond, il faudra changer la vue. Clique Gauche sur FLOOR VIEW pour avoir une vue du loft au niveau du sol. Clique Gauche sur le bouton 3D VIEW pour revenir à la vue aérienne en 3D. Si tu aimes ce jeu de décoration, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.