Jeu The cake maker sur Jeux.com

Jeu The cake maker

Dans une grande pâtisserie, des clients n’arrêtent pas de demander le même produit après y avoir gouté. Ils sont exigeants et rendent ton travail un peu difficile. Prouve ta capacité avec le jeu the cake maker et satisfais les demandes tes clients. Le jeu est gratuit en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The cake maker

?

Ton but dans ce jeu de décor, c’est de reproduire la décoration que le chef a faite sur les cakes et les gâteaux. Utilise le même produit et les mêmes méthodes que lui. Découvre l’ordre de placement des décorations et essaie de ne pas changer. Utilise le modèle comme référence pour ne pas faire d’erreur et continue pour pouvoir produire plusieurs gâteaux avec ton chef sans que les clients le sache. Pour cela, tu dois faire attention à tous les détails.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec The cake maker

Tu aimes le jeu The cake maker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The cake maker

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play Game. Clique sur la flèche en violet pour passer les instructions. Utilise le bouton gauche de ta souris pour jouer. Le gâteau modèle se trouve sur la gauche et celui à décorer sur la droite. Les ingrédients pour la décoration sont placés en bas. Clique sur le fruit ou le chocolat identique au modèle pour le prendre puis glisse la souris vers ton gâteau, dispose au bon endroit puis reclique pour le placer. Glisse vers la barre de décoration puis clique directement sur le prochain. Termine avant que la jauge rose sur Time en haut ne disparaisse. Clique sur Next Stage pour passer au niveau suivant. En cas d’échec, clique sur main menu pour revenir au menu principal puis clique Play Game et la flèche en violet pour rejouer. Il ne suffit pas d’utiliser des bons ingrédients mais il faut aussi repérer la place exacte de chacun sur le gâteau. Il faut que les deux soient identiques pour gagner des points.  Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.