Jeu So nice !

Bienvenue dans le jeu d’habillage So nice. Dans ce jeu, tu as un large choix d’accessoires et de bijoux, sans oublier une fonctionnalité surprise que tu trouves rarement dans les autres jeux d’habillage. Tu peux jouer gratuitement à So nice en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur So nice !

?

Cette jeune femme souhaite être la plus belle car elle ira à une soirée spéciale aujourd’hui. Habille-la avec les différents types d’accessoires mis à ta disposition. Fais-le à ta propre manière. Vêtis-la d’une superbe robe, change sa coiffure, fais-lui porter un chouette sac à main, change la couleur de ses yeux et pare-la de scintillants bijoux comme un collier, des boucles d’oreille et un bracelet. Apparemment, tu peux aussi changer l’expression de son visage pour la rendre encore plus belle et charmante.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec So nice !

Tu aimes le jeu So nice !, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à So nice !

?

Tu seras immédiatement dans le jeu après le chargement de la page du jeu.  Tu verras la fille à habiller à gauche et tous les accessoires, vêtements et bijoux à sa droite. Dans la première rangée de ces accessoires, tu trouveras un petit miroir rose, les images exprimant l’expression sur le visage de la fille, le changement de type de coiffure et les sacs à main. Le miroir rose sert à changer la couleur de la peau de la fille et les images servent à montrer si la fille est contente, en colère ou malheureux. Dans la deuxième rangée, tu as 2 boutons, l’un pour régler la musique du jeu et l’autre pour enlever tous les objets déjà portés, tu as aussi le bouton pour changer la couleur des yeux de la fille. Trouve dans la troisième rangée les différents types de robe, de colliers, de chaussures, de bracelets, de gants et de boucles d’oreille. Pour changer la couleur de la peau, clique sur ta couleur préférée à l’intérieur du miroir rose. Pour changer son expression, clique sur l’expression de ton choix. Pour changer sa coiffure, clique sur l’une des flèches en bas de Hair Style. Clique sur un objet et glisse-le à l’endroit approprié pour le faire porter par la jeune fille. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google.

Participez au forum et discutez du jeu So nice !