Jeu Wedding Dress Up

Il n’y a rien de plus stressant pour une jeune fille que la préparation de son mariage. A cette période, toutes les filles ont besoin d’aide pour choisir leur robe et tous les accessoires qui vont avec. Joue le jeu wedding dress up. Le jeu est jouable en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wedding Dress Up

?

Comme tous les autres jeux d’habillage, tu dois préparer la mariée avant l’heure de la cérémonie. Rends la belle et sublime pour marquer son mariage. Choisis une belle robe qui va la transformer en princesse du jour. Change sa coiffure puis place un diadème pour ses cheveux et fixe un voile derrière. Fabrique une rose pour sa robe et décore avec des petits nœuds. Change les couleurs de ses yeux et applique un beau rouge à lèvre.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Wedding Dress Up

Tu aimes le jeu Wedding Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wedding Dress Up

?

Pour jouer, il faut tout simplement attendre que le jeu soit chargé et tu pourras commencer. Seule ta souris est nécessaire pour la préparation. La mariée est placée au milieu et les articles sont répartis sur les deux côtés. Sur la gauche se trouve les pièces pour former sa tenue et sur la droite sont placés les accessoires et la coiffure. Commence par enlever tout ce qui est déjà sur elle pour pouvoir créer ton propre style. Clique gauche sur X au bord de chaque étagère qui contient les articles sur elle pour les enlever. Ensuite, clique sur l’une des coiffures que tu aimes puis continue par cliquer sur chaque choix que tu fais sur chaque article pour former sa belle robe. Clique sur l’une des couleurs en bas des coiffures pour changer la couleur de ses yeux. Clique sur les lèvres et le diadème ainsi que le collier que tu aimes. Pour les roses et nœuds, tu dois cliquer et maintenir jusqu’à la robe avant de lâcher. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.