Jeu Wheelers

Tu aimes les jeux de sports ? Tu vas probablement craquer pour ce jeu de course moto Wheelers. Dans ce dernier, tu devras affronter 3 autres joueurs et mener la course afin de déverrouiller le prochain circuit. Amuse-toi bien à jouer gratuitement en ligne, tu ne télécharges rien pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wheelers

?

Conduis ta moto cross, fais-la parcourir les 3 tours de chaque circuit et sois le premier pour déverrouiller le prochain circuit. Il y a 4 circuits à parcourir mais seul celui de Scotland est accessible au début. Dans ce jeu, tu dois t’assurer d’avoir le niveau nécessaire de carburant sinon tu risques de te disqualifier en chemin. Pour économiser du temps, ne prends pas trop de carburant, prends juste le nécessaire. Tu consommes en moyenne 40% de carburant pour 1 tour.

Tu aimes le jeu Wheelers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Wheelers


Comment jouer à Wheelers

?

Choisis une piste parmi les 4 disponibles, tu trouveras la liste des pistes en haut au coin gauche. Seul le Scotland est disponible au début, les autres se déverrouillent l’un après l’autre. Maintenant, clique sur « INSTRUCTIONS » pour checker les instructions du jeu et clique sur « close » quand c’est fait. Après clique sur « NEW GAME » pour accéder immédiatement au jeu. Tu verras : en haut à droite ta position par rapport aux adversaires, en bas de gauche à droite le nombre de tours déjà effectués, le niveau de carburant, la vitesse de la moto, le temps écoulé et le bouton pour aller au menu principal. Utilise les touches directionnelles : Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour changer de direction. Pour charger le carburant, va à la station et restes-y jusqu’à 100 %. La station est tout près du point d’arrivée, elle a un marquage au sol clignotant « FUEL ». Reste sur la piste en bitume pour ne pas perdre rapidement de la vitesse. N’oublie pas de recharger ton réservoir pour chaque tour réalisé. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.