Publicité

Jeu Winx Club Images Mémoire

Pars à la rencontre des Winx, les fées protectrices de l’univers et aide-les à remporter leur défi en utilisant ta mémoire. Il te faut une bonne concentration pour mémoriser les images. Winx club images mémoire est un jeu qui se joue gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Winx Club Images Mémoire

?

Bloom, Stella, Musa, Tecna et Laila, les Winx ou fées protectrices sont toujours en lutte contre les sorciers et les mauvaises créatures. Ta mission sera donc de les aider. Pour cela, mémorise les positions de chacune des fées. Ces positions sont représentées dans les cases d’un damier blanc et souviens-toi de ces positions pour pouvoir désigner les cadres concernés et de retrouver l’emplacement des fées à travers le damier blanc. Prouve que tu as de bonne mémoire et réalise un parcours sans faute.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Winx Club Images Mémoire

Tu aimes le jeu Winx Club Images Mémoire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Winx Club Images Mémoire

?

Pour pouvoir commencer à jouer au jeu Winx club images mémoire, clique d’abord sur PLAY puis sur START et pars à l’aventure pour bien faire travailler ta mémoire. Tu pourras remporter les défis pour les fées bienfaitrices en utilisant ta souris. Avant de commencer le jeu, mémorise  bien chaque emplacement des fées pour que tu ne te trompes pas après. Pour faire apparaitre la position d’une des fées, clique sur les cases blanches qui dissimulent les fées. Tu peux recommencer le jeu à chaque fois que tu le souhaites. Pour cela, il te suffit juste de cliquer gauche sur le jeu et  puis de cliquer sur START et recommencer le jeu dès le début. Entraine-toi le plus souvent possible avec le jeu Winx Club images mémoire et tu pourras franchir toutes les étapes et les niveaux du jeu. Invite tes amies à jouer à ce jeu afin qu’on puisse voir qui a une meilleure mémoire. Pour cela, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +. Ne quitte pas le jeu sans avoir donné une note.