Jeu Santalicious

La journée s’annonce très chargée pour le Père Noel. Non seulement il doit emballer tous les cadeaux, mais il devra aussi récupérer les friandises de Noel. Aide-le à ramasser tous les bonbons dont il a besoin en résolvant le puzzle. Le jeu Santalicious est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Santalicious

?

Pour faire plaisir aux enfants, le père Noel a décidé de leur distribuer de délicieux bonbons de toutes les couleurs. Encore faut-il qu’il récupère ces friandises. Pour l’aider à obtenir les friandises de Noel, il faudra créer des chaînes de bonbons de la même couleur afin de les retirer de la grille. Trace une ligne horizontale, une ligne verticale ou une ligne en diagonale pour rassembler un groupe d’au moins trois bonbons identiques. Remplis les objectifs et marque des points.

Tu aimes le jeu Santalicious, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Santalicious


Comment jouer à Santalicious

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton bleu marqué d’un triangle blanc. Le jeu Santalicious se joue à l’aide de la souris. Pour retirer un groupe de bonbons, clique Gauche avec la souris puis trace une ligne de manière à joindre au minimum trois bonbons similaires. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois récupérer le nombre de bonbons indiqué. L’objectif à atteindre s’affiche tout en haut de l’écran de jeu. Tu apercevras au-dessus de l’objectif un compte à rebours indiquant le temps qu’il te reste pour finir le niveau en cours. Essaie de terminer chaque niveau le plus rapidement possible pour obtenir des points de bonus supplémentaires. Retire un groupe de plus de 3 bonbons de la même couleur pour gagner plus de points. L’objectif à atteindre ainsi que la difficulté de jeu augmente au fur et à mesure que tu progresses. Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.