Publicité

Jeu Baked Apples

Emma t’invite aujourd’hui à mettre la main à la pâte pour  préparer de délicieuses pommes au four. Tu disposes déjà de tous les ingrédients alors il te suffit juste de bien suivre les instructions. Baked Apples se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baked Apples

?

Tu as là une recette pour des pommes au four alors montre que tu es une bonne cuisinière et que réaliser un bon plat est un jeu d’enfant pour toi. Sois attentive aux instructions pour ne pas te tromper sur les actions à entreprendre. Réaliser ce plat demande un peu de concentration car il te faudra suivre plusieurs étapes de préparation ; mais comme tu es un As de la cuisine, tu vas y arriver facilement. A tes fourneaux jeune demoiselle et démontre tes talents de chef.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Baked Apples

Tu aimes le jeu Baked Apples, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Baked Apples

?

Clique sur l’icône de lecture de couleur jaune pour débuter avec Baked Apple. Utilise la souris pour jouer et réaliser ces succulentes pommes au four. Commence par saisir le sachet de noix de cajou avec un clic, maintenir le clic et le faire glisser sur le grand bol pour le verser ensuite en lâchant le clic. Saisis le bol d’eau pour le verser sur les noix de cajou et laisser mariner un peu. Clique sur le mixeur pour le mettre sur la table, enlève son couvercle pour pouvoir y mettre les noix de cajou égouttées. La recette de la préparation des pommes au four est assez longue alors suis bien les instructions. Ces instructions s’affichent en haut de ton aire de jeu alors reste concentrée et applique les commandes d’Emma à la lettre. Tu peux réaliser ce plat chez toi car en début de jeu, tu as les recettes. Maintenant que tu t’es bien amusé avec ce super jeu de cuisson, invite tes amies à découvrir le jeu en partageant le lien du Baked Apples sur Facebook, Twitter et Google +.