Jeu Potato Salad gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Potato Salad

Quoi de mieux qu’une salade de pommes de terre pour accompagner un repas ! Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec Emma pour apprendre à cuisiner cette fabuleuse recette.  Suis les instructions pour réussir ce plat comme un grand chef étoilé. Le jeu Potato salad est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Potato Salad

?

Joue à ce jeu de cuisine fun et sympa Potato salad et découvre une recette succulente de salade de pommes de terre en compagnie du chef Emma. Elle va t’aider à préparer ce délicieux petit plat en t’indiquant toutes les étapes à suivre. Tu auras à ta disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter les salades de pomme de terre. Rejoins la cuisine, et laisse-toi guider par le chef pendant la préparation pour réussir ton plat. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Potato Salad

Tu aimes le jeu Potato Salad, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Potato Salad

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton rouge marqué d’un triangle noir. Le jeu Potato salad se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras tout en haut de l’écran de jeu, un tableau blanc indiquant les étapes à suivre pour cuisiner les salades de pommes de terre. Commence par faire bouillir de l’eau dans la casserole. Verse les pommes de terre dans la casserole. Fais-les cuire pendant 20 minutes avant de les retirer. Place les pommes de terre cuites sur la planche à découper, ensuite épluche-les. Ouvre le tiroir, saisis le couteau, et découpe les pommes de terre en cube. Place les pommes de terre découpées dans un bol. Découpe en rondelle les tomates, les radis et les cornichons. Verse un peu d’huile et de vinaigre dans le récipient pour préparer la vinaigrette et mélange bien le tout. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.