Publicité

Jeu Barnyard Scramble

Bienvenue dans le jeu de 3 séries Barnyard scramble. Dans ce jeu, tu dois faire rentrer dans la grange les différents types d’animaux qui sont éparpillés dans le champ. Mais, fais attention car il y a de nombreuses soucoupes volantes qui vont essayer de te piquer tes animaux. Tu peux jouer gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barnyard Scramble

?

Tes animaux sont dans le champ et tu dois les faire rentrer dans la grange avant que des extraterrestres ne viennent te les voler un par un. Pour ce faire,  clique sur les mêmes animaux groupés par 3 ou plus. A la fin de chaque niveau, tu peux choisir un des 4 superpouvoirs pour limiter le nombre d’animaux orphelins. Si tu n’as plus aucun superpouvoir, les extraterrestres s’empareront des animaux orphelins et tu perdras des points.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Barnyard Scramble

Tu aimes le jeu Barnyard Scramble, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barnyard Scramble

?

Avant de commencer, checke d’abord les instructions en cliquant sur « How to play ». Clique sur les flèches à gauche et à droite pour faire défiler les instructions puis clique sur « Close » quand tu as fini de lire. Maintenant, clique sur « Start ». Une fois dans le jeu, une main  te guidera vers l’endroit sur lequel tu devras cliquer avant de débuter le jeu. Trouve le niveau en cours, ton score, le nombre d’animaux à faire rentrer et le nombre d’animaux déjà rentrés. Pour faire rentrer les animaux, clique sur un groupe de 3 ou de plusieurs animaux identiques. Ces derniers sont groupés ou placés sur une ligne verticale ou horizontale. Après avoir terminé avec succès un niveau, clique sur « Continue » et passe au niveau suivant. Sache que dans un niveau, si tu n’atteins pas le nombre d’animaux à faire rentrer, tu dois recommencer  en cliquant sur « Try Again ». Pour minimiser le nombre d’animaux orphelins, commence par cliquer sur les groupes d’animaux en bas à côté du portail et s’il n’y en a plus, monte petit à petit. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.