Publicité

Jeu Beauty Cat Salon

Dans ce jeu Beauty cat salon, tu travailles dans un salon de beauté pour félins en tant que soigneur. Un jour, une cliente a emmené son chat dans ton salon pour que tu soignes les cheveux de ce chat. Joue gratuitement à Beauty cat salon en ligne et surprends la propriétaire pendant qu’elle tourne le dos pour téléphoner ! Jeu sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beauty Cat Salon

?

Pendant que la propriétaire du chat est occupée à téléphoner, mets en désordre les cheveux du chat et fais comme si de rien n’était quand elle finit de téléphoner ! A chaque fois que tu mets en désordre les chevelures du chat, tu remplis une barre et tu peux passer au prochain stage quand cette barre est remplie. Tu as 3 minutes pour remplir cette barre. Elle diminue quand la propriétaire du chat prend en charge le soin des poils du chat, alors ne fais aucune geste dans ce cas !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Beauty Cat Salon

Tu aimes le jeu Beauty Cat Salon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Beauty Cat Salon

?

Pour commencer, clique sur le bouton rond avec un triangle bleu à l’intérieur. Dans la sélection de stage, clique sur le stage 1 pour continuer. Les autres stages sont encore verrouillés et un stage se déverrouille quand tu réussis le précédent. Lis les instructions et clique sur le bouton avec un triangle bleu pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut au centre la barre à remplir, à droite le temps restant pour remplir la barre et en bas au coin droit le niveau que tu joues actuellement. Beauty cat salon se joue à l’aide de la souris. Clique sans maintenir sur le chat quand le regard de son propriétaire est détourné. Ne touche plus le chat quand son propriétaire est entrain de raccrocher. C’est facile de savoir si elle a fini ou non de téléphoner ; elle bouge 3 fois son pouce et commence à bouger ses yeux, alors fais gaffe ! Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.